BILBAO - LA COROGNE

Notre première semaine 100% espagnole débutera à Bilbao. Nous viendrons vous chercher pour vous emmener sur la belle plage de La Salvé pour une soirée de bienvenue inoubliable durant laquelle vous pourrez apprendre à connaître vos hôtes, prendre vos marques dans le bus et vous imprégner du mode de vie à la Chill Bus.
Tout au long de la semaine, nous vous ferons découvrir les plus beaux sites du Nord de l’Espagne à commencer par Comillas, ancien village de pêcheur doté d’une magnifique plage, mais aussi les grottes d’El Soplao dans lesquelles vous pourrez admirer sur 6km de galeries des formations géologiques spectaculaires. Pour les amoureux de sensations fortes, nous pourrons emprunter la Via Ferrata de la Hermida, admirer la vue du haut du Mirador Del Fito situé à 629m d’altitude offrant une vue sur la mer et les pics d’Europe ou encore emprunter le téléphérique de Fuente Dé à bord duquel vous pourrez apprécier un magnifique soleil et contempler une mer de nuages sous vos pieds.
Pour vous remettre de vos émotions, une randonnée dans la Réserve de Cabarceno vous permettra d’approcher de près les animaux qu’elle protège et la visite du Palais de Cudillero surnommé le « Petit Versailles des Asturies » (……….)
Pour finir, nous clôturerons cette aventure par une soirée sur la plage des Cathédrales jonchée d’arcs boutants naturels de 30m de haut ou de couloirs de sable pris entre des murs d’ardoise, elle apparait comme une impressionnante nef naturelle.
Le lendemain, vous pourrez rejoindre l’aéroport de La Corogne afin de rentrer partager ces expériences uniques avec vos proches ou pourquoi pas prolonger l’aventure de votre côté.

Détail du prix

Les prix comprennent

Les prix ne comprennent pas

- Hébergement

- Repas en demi-pension (petits déjeuners et dîners)

- Utilisation du matériel de loisirs et de détente :

(vélo,surf, paddle, canoé, matériel de snorkelling, jeux de plage (raquettes, pétanque, balles) jeux de sociétés,  boite à livres, chill bags, guitare, petit matériel fitness (tapis, haltères, élastiques, corde à sauter), vidéo projecteur,
enceinte portative et bien d’autres encore…
- Transport dans le bus
- Boissons (thé, café et eau à volonté )
- Linge de maison/toilette
- Consommations durant la soirée d’accueil
- Wifi gratuit à bord
- Navette pour les excursions
- Taxes de séjour

- Transport de votre domicile au point de rendez-vous

- Repas du midi (possibilité de restauration rapide en supplément)

- Boissons alcoolisées / sodas

- Location de matériel autre que celui à bord

- Visites / excursions

- Assurance voyage

TRANSPORTS

Le premier jour de l’aventure, nous vous retrouverons devant la gare de Bilbao à 19h.

Le samedi suivant, nous vous déposerons devant la gare de La Corogne à 11h.

Pour le confort de tous, nous vous conseillons donc de réserver un vol/train qui arrive avant 18h à Bilbao et un retour de La Corogneminimum à 13/14h voire un jour ultérieur si vous voulez en profiter pour visiter la ville et ses alentours.

Semaine précédente :

A SAVOIR !

Pour voyager en France ou au sein de l’Union Européenne, vous devez être en possession de votre Carte Nationale d’Identité en cours de validité.

Pour les voyages hors de France, nous vous conseillons aussi de vous munir de la Carte Européenne d’Assurance Maladie.
Les non-ressortissants français ou les bi-nationaux sont invités à consulter le consulat ou l’ambassade des pays de destination.
Concernant les formalités sanitaires, il n’y a pas de précautions particulières à prendre, bien sur nous vous conseillons d’être à jour au niveau des vaccinations de base.
Pour des informations en temps réel, nous vous conseillons de consulter, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Semaine suivante :