PORTO - LISBONNE

La première semaine 100% portugaise du Chill Bus débutera à Porto, où nous vous retrouverons pour démarrer cette aventure hors du commun. La soirée de bienvenue se déroulera au bord du lagon d’Aveiro qui nous offrira un cadre sans pareil pour apprendre à nous connaître autour d’un bon apéro et d’un bon repas, parce que chez nous, c’est sacré ;)
Nous nous dirigerons ensuite vers le Parc National de Buçaco et son magnifique palais avant de nous arrêter près de la ville de Coimbre. Elle a été classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO et on comprend pourquoi : entre ses quartiers animés par tous ses étudiants et la vue imprenable à 360° que l’on peut avoir en montant tout en haut de la tour donc les cloches rythmaient les heures de cours.
La suite du parcours ravira tous les surfeurs dans l’âme puisque nous irons à Nazaré, lieu qui recense les plus hautes vagues du monde, ainsi qu’à Ericeira ou encore Sintra qui sont aussi très réputés pour la glisse. Et en plus, comme on est super cool on vous fournit le matériel, tout beau, tout neuf! Mais ne vous inquiétez pas : si vous êtes plus farniente que sport intense, vous pourrez tout à fait visiter les villages tel que celui d’Óbidos ou encore profiter de la plage et de la terrasse du bus pour apprécier la vue et l’air vivifiant de la mer. Des randonnées seront aussi possibles, en fait avec nous, tout est possible, et ça c’est beau!
L’arrivée à Lisbonne sonnera la fin de notre voyage, vous pourrez donc rentrer partager vos souvenirs avec vos proches ou prolonger le voyage de votre côté.

Détail du prix

Les prix comprennent

Les prix ne comprennent pas

- Hébergement

- Repas en demi-pension (petits déjeuners et dîners)

- Utilisation du matériel de loisirs et de détente :

(vélo,surf, paddle, canoé, matériel de snorkelling, jeux de plage (raquettes, pétanque, balles) jeux de sociétés,  boite à livres, chill bags, guitare, petit matériel fitness (tapis, haltères, élastiques, corde à sauter), vidéo projecteur,
enceinte portative et bien d’autres encore…
- Transport dans le bus
- Boissons (thé, café et eau à volonté )
- Linge de maison/toilette
- Consommations durant la soirée d’accueil
- Wifi gratuit à bord
- Navette pour les excursions
- Taxes de séjour

- Transport de votre domicile au point de rendez-vous

- Repas du midi (possibilité de restauration rapide en supplément)

- Boissons alcoolisées / sodas

- Location de matériel autre que celui à bord

- Visites / excursions

- Assurance voyage

TRANSPORTS

Le premier jour de l’aventure, nous vous retrouverons devant la gare de Porto à 19h.

Le samedi suivant, nous vous déposerons devant la gare de Lisbonne à 11h.

Pour le confort de tous, nous vous conseillons donc de réserver un vol/train qui arrive avant 18h à Porto et un retour de Lisbonne minimum à 13/14h voire un jour ultérieur si vous voulez en profiter pour visiter la ville et ses alentours.

Semaine précédente :

A SAVOIR !

Pour voyager en France ou au sein de l’Union Européenne, vous devez être en possession de votre Carte Nationale d’Identité en cours de validité.

Pour les voyages hors de France, nous vous conseillons aussi de vous munir de la Carte Européenne d’Assurance Maladie.
Les non-ressortissants français ou les bi-nationaux sont invités à consulter le consulat ou l’ambassade des pays de destination.
Concernant les formalités sanitaires, il n’y a pas de précautions particulières à prendre, bien sur nous vous conseillons d’être à jour au niveau des vaccinations de base.
Pour des informations en temps réel, nous vous conseillons de consulter, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Semaine suivante :